logo
  • MES PROJETS
  • QUI SUIS-JE ?
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.
La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes.

LES GRANDS PRIX DE L’INNOVATION
Événement

La Ville de Paris organise chaque année les Grands prix de l’Innovation afin de soutenir le développement d’entreprises innovantes dans des secteurs en forte croissance et récompense celles qui améliorent la vie de la cité et le développement du tissu économique parisien.

Cette année, la Mairie de Paris et Paris&Co souhaitent changer d’identité graphique pour cet événement, tout en gardant le logo. Les contraintes étant d’être dans un univers innovant tout en symbolisant les différentes catégories du concours.


Ce que j'ai réalisé :Direction artistique de la campagne
Déclinaison support print et web
Stand & signalétique
Bannières réseaux sociaux

Autres créas

LABEYRIE
Communiqué de Presse

Labeyrie, communiqué de presse box apéro.

PEPSICO FRANCE
Dossier de Presse – Invitation

PepsiCo France, dossier de presse.

DALKIA
Campagne Sécurité

Dalkia, Ambition Zéro accident - campagne sécurité.

CAMPANILE
Communiqué de Presse

Campanile, communiqué de presse pour présentation du nouveau cocktail.

HÔTEL NAPOLÉON
Événement 90 ans

Hôtel Napoléon, invitation 90 ans.

LAY’S
Box média

Lay's Max, boîte mystère.

LABEYRIE
Dossier de Presse Noël

Labeyrie - Dossier de Presse Noël 2018.

LABEYRIE
Dossier de Presse Noël

Labeyrie - Dossier de Presse Noël 2019.

DISNEYLAND PARIS
Logo

Disneyland Paris, logo pour mettre en place un petit-déjeuner quotidien pour les équipes de nuit.

DISNEYLAND PARIS
Livre des 25 ans

Disneyland Paris, livre des 25 ans.

BLEND
Campagne

Blend, une marque de vêtements Chic/Urbain.

LA VISION PRODUIT
UX & UI Design

PARCOURS HABILITATION SUR LA POSTE BUSINESS
UX & UI Design

ESPACE CLIENT LA POSTE PRO
UX & UI Design

.COM1
UX & UI Design

MES COP’S
UX & UI Design

SOGETI & CAP GEMINI
Campagne

Capgemini & Sogeti recrutent en région, départ imminent depuis Paris !

GOOD TRIP
UX & UI Design

© 2025 Cécile Martini – Créatrice d’expériences digitales et visuelles | Product Designer UX/UI. | Tous droits réservés.

PP

Privacy Preference Center

Privacy Preferences

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}